Musique/ Emma Dobré (productrice de Kerozen) en quête de star

0
253
Madame Dogba Emma Dobré, la Directrice générale de Emma Dobré Prod

La structure Emma DOBRE Prod, avec à sa tête madame Dogba Emma Dobré, a tenu une conférence de presse, le samedi 13 avril 2019 dernier, dans la commune de Cocody. Elle a annoncé, officiellement, le démarrage du concours  » La Voix des Etoiles ».

La ‘’ Voix des Etoiles ‘’ est un concours de chant qui se déroulera à Abidjan. Il mettra en compétition les jeunes talents qui aspirent à une carrière d’artiste-chanteur. C’est ce qu’a annoncé Emma Dobré, au début de cette conférence de presse. Elle a poursuivi ses propos en annonçant que cette activité  vise à détecter un nouveau talent qu’elle produira à l’instar de Kérozen qu’elle a produit.  La productrice a donc  dévoilé les conditions de participation : « Pour  participer aux phases éliminatoires, les candidats devront envoyer une vidéo au 56 86 10 84(via WhatsApp) dans laquelle le candidat chante sur un chant non imposé d’une durée de quatre-vingt-dix  secondes. Les cent plus belles voix sélectionnées seront soumises à la direction de Emma Dobré Prod ». Au terme des phases éliminatoires, toujours selon madame Dogba Emma, les vingt candidats retenus prendront ensuite part aux deux demi-finales qui se dérouleront à l’hôtel communal de Cocody, en juillet prochain.  Après cette étape, les dix vainqueurs des demi-finales seront pris en charge par les organisateurs, c’est-à-dire qu’ils seront logés dans une villa, pendant 28 jours, dans la commune de  Grand Bassam où ils seront nourris, blanchis et bénéficieront d’un coaching.  En fin de cette compétition, le vainqueur aura, selon la directrice générale de la structure  Emma Dobré Prod, les lots suivants : un album produit en featuring avec Kerozen et un véhicule mis à sa disposition durant son contrat».

Il faut, enfin, rappeler qu’Emma Dobré Prod est une structure de production artistique et de promotion de l’art et de la culture.

Paul Konan                                                   

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici