Concert / Claude Romy met le feu au Vénus

0
65

Le samedi 9 mars 2019 dernier, le mythique espace ‘’Venus bar’’ de Yopougon a refusé du monde. Et pour cause. L’artiste Claude Romy, dans cet espace, a imposé le diktat de sa maestria dans un concert qu’il a donné dans le cadre de la présentation de son nouvel album.

La population des fans inconditionnels de l’artiste parées aux couleurs rouge et blanc ont répondu présents pour leur idoles.

  Déjà chauffé à blanc, le mercure est monté dans le public lorsque celui qui se fait appeler aussi Claudio Ramirès ou encore le Vlankov a fait son entrée dans la salle sous les  acclamations et des cris de joie d’une foule en liesse.

 A cette soirée enlevée comme il en a le secret, le ‘’Rais’’ a passé en revue les titres de son nouvel album intitulé ‘’ Cè sa’’ qui n’ont pas manqué d’électriser la salle. 

Un autre pan de cette soirée a été la remise des tableaux d’honneur à des associations dont  ‘’Diamant  de Koumassi’’ pour leur soutien aux activités de Romy Production. « Les différents soutiens permettent à Claude Romy de produire les premiers albums des jeunes artistes tradimodernes du département de Bloléquin », nous a répondu  monsieur Toulaud Claude, le manager de Claude Romy à la fin du spectacle dont la qualité est à la hauteur de la réputation de l’icône de la musique Wê.

 A la suite de cet acte de reconnaissance, la cérémonie a continué par un bal populaire jusqu’au petit matin. Ce n’est pas les ‘’Plorley’’ et les ‘’Romydesk’’ qui diront le contraire. Merci au Vlankov.

Paul Ninssemon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici