Côte d’Ivoire/ Un lobby pour le développement du Grand Ouest installé

0
130

Un Forum des Ressortissants du Grand Ouest de la Côte d’Ivoire(FRGOCI) vient de naitre. Porté sur les fonds baptismaux en février 2019 dernier, son Bureau Exécutif présidé par Monsieur Séblé Blaise, s’est retrouvé, le dimanche 03 mars dernier, au complexe culturel ‘’ Le Mont Zatro’’ de Yopougon.

A cette rencontre, Il a annoncé, à la presse, que le Forum des Ressortissants du Grand Ouest de Côte d’Ivoire est « un mouvement de masse et de lutte  pour le développement du Grand Ouest ».  Monsieur Séblé a aussi annoncé les prochaines activités de ce forum : «  Nous organiserons bientôt une caravane pour installer et investir les délégués des régions du Cavally, du Guémon, du Tonkpi, du Haut Sassandra, du Gôh, de la Nawá, du Lôh-Djiboua, de la Marahoué et de San Pedro ». Le forum compte, tout d’abord, promouvoir la solidarité et la cohésion sociale qui sont le socle d’un véritable développement.

Enfin, le président du Bureau Exécutif a annoncé la tenue prochaine d’une conférence de presse qui nous en dira plus sur les activités de ce Forum.

Il faut savoir que le Bureau exécutif du Forum des Ressortissants du Grand Ouest de la Côte d’Ivoire est fort de 25 membres.

Paul Ninssemon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici