Association des maires du Districts des Montagnes (Avicom-ci)/ Logoualé désormais le siège provisoire

0
119

C’est le cabinet du maire de Logoualé, mme Jeannette Badouel, qui abritera désormais les bureaux provisoires de l’association des maires du Districts des Montagnes. C’est ce qui ressort, entre autres, de la toute première Assemblée Générale Ordinaire de cette association après l’Assemblée Générale Elective qui a fait de madame le maire Jeannette Badouel, présidente de cette association. C’était, le mercredi dernier,  au Plateau, au siège de l’Union des Villes et Communes Côte d’Ivoire de  14h30 à 18h. Une proposition adoptée par tous en attendant que le siège statutaire de Man soit disponible et opérationnel.

Il faut noter, par ailleurs, que cette rencontre a été l’occasion pour la présidente de mettre sur la table la proposition de réchauffement du jumelage sommeillant  de l’association avec  la région de la Franche (Besançon), cette fois-ci avec le Ministre Bleu Lainé qu’elle souhaite impliquer pour sa proximité avec le maire actuel de Besançon. Cette A.G a été aussi l’occasion de présenter le nouveau bureau de l’association comme le stipule les textes. Il faut rappeler que cette rencontre a enregistré la participation de 20 maires sur 24.

Mme le maire Jeannette Badouel, présidente de L’AVICOM-CI et son bureau présenteront, dans les jours prochains, leur plan d’actions et le budget de fonctionnement 2019 à l’ensemble des maires de l’AVICOM-CI qui comprend les maires des régions du Bafing, du Cavally, du Tonkpi et du Guémon.

Estelle Sian

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici