Musique Magic Diezel rend hommage à Gagnoa

0
400

Le moins que l’on puisse dire c’est que la magie a opéré. Oui, le succès du titre ‘’Allons à Gagnoa’’est quasiment magique gouvernant toutes les play-list à la télé, dans les radios, dans les maquis et discothèques. Et aussi quasiment virale sur les réseaux sociaux. Tout cela en quelques semaines seulement après la sortie de l’album Caviar où figure le titre à succès. Le groupe Magic Diezel vient de d’étoffer à son tour, on peut le dire, le paysage musical zouglou sur fond d’hommage à la ville de Gagnoa.

Gagnoa est une ville située au centre-ouest de la Côte d’Ivoire. C’est une contrée riche de par sa culture, son tourisme et sa production agricole, célèbre pour le bon vivre de son peuple. Enfin, des personnalités comme Didier Drogba ou Laurent Gbagbo, originaires de Gagnoa, en rajoutent à la notoriété de la ville. C’est certainement toutes ces raisons qui ont poussé le duo magique composé de Tim et Sawako à rendre hommage à Gagnoa.

Comme bon nombre d’artistes, Magic Diezel a connu la galère sur le chemin de la reconnaissance de leur succès mais n’a jamais baissé les bras.

Le succès naissant de la persévérance, en Novembre 2018, le groupe a joliment concocté du « Caviar ». Un opus de 16 titres tous de belle facture dont le fameux « Allons à Gagnoa ». Cela pourrait être aussi une invite pour les autres artistes afin de valoriser d’autres régions.

Retenons que le succès de ‘’Allons à Gagnoa’’ porte le groupe Magic Diesel jusque sur les bords de la Seine pour un spectacle très attendu le 2 février prochain au Dock Eiffel.

Elvis Ouffoué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici